Ann’so M

Ann’So M nous revient avec un nouvel EP de 5 titres qui réjouira à coup sûr les amateurs de pop/rock bien balancé.

https://i2.wp.com/lh5.googleusercontent.com/-yaB-MnkbhtU/T6uL4E2lK9I/AAAAAAAAG-c/tMR8QX0hfkA/s300/cover.jpg?w=670&ssl=1

La jeune caennaise devenue parisienne n’en est pas à son coup d’essai puisque c’est déjà son troisième album, après un album éponyme en 2006 et un second intitulé « Pas à pas » en 2010. Depuis ses débuts, la belle rebelle a accumulé les scènes un peu partout en France et au-delà, a affirmé son style et s’est fait une place de choix parmi la nouvelle génération rock indépendante. Indépendance revendiquée d’ailleurs, puisqu’elle est synonyme de liberté et de non-compromission. En écoutant Ann’So M, on comprend vite que sa voie est celle qu’elle a décidé de tracer, loin des modes et des coups d’éclat médiatiques, et qu’elle est là pour durer.

Ce qui caractérise le style d’Ann’So M, c’est un mélange particulièrement efficace de pop (mélodies accrocheuses, gimmicks vocaux) et de rock, avec guitares énervées et batterie trépidante. Mais c’est surtout un timbre de voix immédiatement reconnaissable, énergique et volontaire, généreux et enveloppant qui semble tout exprès taillé pour le rock. Pour Ann’So M, la musique est partage et elle n’oublie jamais d’être accessible : textes incisifs et francs, refrains entêtants, mélodies imparables et énergie communicative, sans oublier une touche de glamour assumé avec malice. Ce nouvel opus ne déroge pas à la règle et affirme un style qui a gagné en densité et sophistication. Coups de sang, coup de rage, coup de spleen, elle s’affiche comme la digne héritière d’un rock fm enfiévré et éclatant de santé, à qui elle redonne ses lettres de noblesse.

Ann’So M nous gratifie en outre d’une reprise très inspirée de « Sous X » de Buzy, qu’elle s’approprie de main de maître.

Ce nouvel opus est une jolie réussite qui donne déjà envie de retrouver Ann’So M très vite sur scène.

Share and Enjoy

This entry was posted in Autres.

Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/mysoundb/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273