Conspiracy – Rednek featuring Sean Byrne.

 

Dubstep. Ce simple mot porte à polémique, pour certains il s’agit d’une branche musicale à part entière, tandis que pour d’autre il ne s’agit que de la vulgarisation de la musique électronique. Né dans le sud de Londres vers le début des années 2000, le « Dubstep » s’est vite propagé dans le monde et s’est également diversifié dans plusieurs branches tels le « Brostep » (qui verra naître Rusko, Nero, Skrillex…) ou le « Post-Dubstep » (avec des artistes tels que SBTRKT, Burial, Four Tet…).

Je vous propose ici de faire la connaissance de Rednek. En peu de temps il a su s’imposer sur la scène « Dubsteptienne » anglaise, avant de partir faire une tournée aux Etats-Unis (tournée venant de s’achever il y a peu). En s’associant avec Sean Byrne, Rednek nous confirme sa volonté d’ajouter des voix typiques du « Dancehall », la combinaison peut paraître troublante voire déroutante, mais le résultat n’en est que plus savoureux.

Share and Enjoy


Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/mysoundb/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273