Darkside en Boiler Room – rooftop New-York – Psychic

Pour ce nouvel article on va partir de deux faits :

1)  On adore les sessions Boiler Room

2) On adore Darkside

Le duo nous livre ici une prestation vraiment impressionnante et rythmée par cette ligne de basse qui est juste parfaite en fond sonore. La version de Paper Trails de plus de 10 minutes nous à vendu du rêve!

Vous constaterez que le rythme monte petit à petit sur toute la durée du set, le début étant plutôt calme pour terminer sur une sonorité qui fait bouger les masses.

Les deux New-Yorkais dont Nicolas Jaar font preuve d’un talent vraiment impressionnant, surtout que tout le monde les attendait au tournant. Il était au début difficile de voir pourquoi Nicolas Jaar avait voulu s’enfermer dans un duo alors que tout lui souriait.
La réponse est là, c’est une plus grande réussite qui confirme son talent.

L’avantage d’une Boiler Room et particulièrement là, c’est de voir que c’est Monsieur Jaar qui prête sa voix à leurs différentes compositions.

En plus d’être un performer de qualité on pourra lui attribuer sa voix et sa musicalité.

Nous avons personnellement adoré cette façon d’aborder l’album psychic. Une chose est sur ce set peut s’écouter en tout occasion que ce soit pour se lever ou pour une soirée il y aura toujours une occasion pour prendre du plaisir à l’écouter.

Il reste à savoir si ce duo était juste un one shot? ou une collaboration pour du plus long terme? En tout état de cause cela aura contribué à la reconnaissance de ces deux artistes et à leur travail.

Bonne écoute de cette interprétation live de psychic!

Boiler room session rooftop New York


Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/mysoundb/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273