Nicolas Jaar Vs. John Lennon

 Il y a 33 ans John Lennon était assassiné, le 8 décembre 1980 exactement par Mark Chapman. créant ainsi un tumulte au sein du monde de la musique. Car 30 ans après sa disparition John Lennon reste un des artistes les plus appréciés et le plus écouté.

 Sa carrière avec les Beatles y est certainement pour quelque chose.

Avec sa carrière solo le côté rock disparaît et laisse plus parler l’émotion de l’artiste qui est de plus en plus engagé dans sa vie et dans ses combats.

Du coup Nicolas Jaar vient de sortir un set de plus d’une heure en hommage à John! Vous y trouverez toute la touche du DJ New-yorkais ainsi que la mélodie de l’ex membre des Beattles.

C’est donc en y insérant des morceaux d’un reportage sur le black Friday qui n’était pas du goût de ce hippie que Nicolas Jaar rappel le combat qu’il a mené.

Ce set est très psychédélique, voir futuriste une pépite musicale perdue en 2013.. Elle pourrait être un carton en 2 500, ou il y a 500 ans.. Difficile de savoir tellement le son  est décalé et ça nous l’apprécions vraiment.

Il s’agit d’un set en hommage à une icone de la musique ne vous attendez pas à un gros son electro sans limite avec des basses dans tous les sens.. Sinon c’est que vous n’avez pas suivi l’actualité de Nicolas Jaar qui développe les sonorités avec son duo sur son projet Darkside.

Je vous souhaite une bonne écoute profitez en bien et ne vous inquiétez pas le rythme vient petit à petit.

Nicolas jaar rend hommage

Share and Enjoy


Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/mysoundb/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273